cliquez sur pour activer le zoom
loading...
Nous n'avons trouvé aucun résultat
carte ouverte
Vue Feuille de route Satellite Hybride Terrain Mon Emplacement Plein écran Prev Prochaine
Nous avons trouvé 0 résultats. Afficher les résultats
Vos résultats de recherche

Choix de fenêtres : tant d’options pour votre bien-être !

Posté par sur
0

Hésiter entre des fenêtres en aluminium ou en PVC, c’est classique. Mais le choix du matériau n’est pas la seule réflexion que vous pourrez avoir pour vos ouvertures dans votre habitat. Vous découvrirez dans cet article les différentes possibilités peu connues pour donner un coup d’éclat à votre projet, le protéger et capturer la lumière de la meilleure des manières. 

Le type d’ouverture : à chaque besoin une solution

Vous aurez l’embarras du choix pour choisir la façon d’utiliser vos fenêtres. Très populaire, l’oscillo-battant est idéal pour aérer les pièces sans risque d’effraction ou de danger pour les enfants. Le coulissant est élégant, très fin et peut être posé dans toutes les pièces. Notre coup de cœur concerne les ouvertures à galandage qui offrent un effet dedans-dehors. Des fenêtres en bandeaux verticaux ou horizontaux utilisés avec parcimonie dans chaque pièce apporteront une touche luxueuse et haut de gamme. Votre professionnel de la construction vous conseillera la meilleure utilisation de ces options pour chaque pièce selon votre profil.

Votre maison à la pointe de la technologie et sécurisée sur chaque ouverture

Les menuiseries aussi rencontrent des nouveautés en cette époque de révolution technologique. Les fenêtres sont désormais concevables avec un système de sécurité qui vous alerte en cas d’intrusion à votre domicile. Il est possible de manipuler le système d’alarme et de prévention selon votre convenance pour la désactiver ou la programmer à volonté. Votre porte d’entrée peut désormais se contrôler à distance sur votre smartphone pour vous assurer son ouverture ou sa fermeture malgré votre absence.

Vos volets roulants sont également connectés : sur un simple bouton de votre smartphone dirigez les descentes et remontées de chaque store. Même en vacances, pour prévenir d’un cambriolage, vous pourrez ouvrir vos volets pour laisser penser que vous êtes sur place la journée.

Protections solaires : le soleil on adore, mais pas toujours !

Votre habitat est lumineux, certes… mais que se passe-t-il lorsqu’il y a trop de soleil pour profiter de votre série préférée à la Télévision ? Les volets roulants et les rideaux sont d’une grande aide, mais niveau esthétique et praticité, il y a mieux : les lames ou jalousies protectrices de soleil intégrées dans le double-vitrage. Au moindre rayon de soleil, déployez ces lames et appréciez l’atténuation de lumière au plus fin goût de l’esthétisme.

Tous ces nouveaux systèmes sont des accessoires d’exception à saisir pour votre projet. 

Comparer Les Listes